Nom de votre entreprise - Méditation Devavani
Nom de votre entreprise - Message ou slogan
 Méditation Devavani


La méditation Devavani dure une heure et comporte quatre phases de quinze minutes chacune. Gardez vos yeux fermés durant toute la durée de la méditation.

Devavani est "la voix de l'Infini" qui agit et parle à travers le "méditant", qui devient un récipient vide, un canal. Cette méditation est un Latihan de la langue. Elle détend le mental conscient si profondément que lorsqu'elle est pratiquée le soir, le sommeil qui suit sera très profond.


Première phase : 15 minutes
Soyez assis, tranquille tandis que la musique joue.

Deuxième phase : 15 minutes
Restez en position assise et commencez à émettre des sons qui ne font pas sens, par exemple "la, la, la" et continuez jusqu'à ce que des mots ou des sons non familiers émergent. Ces sons doivent provenir de la partie peu familière du cerveau utilisée par l'enfant avant l'apprentissage des mots, des sons. Permettez une intonation conversationnelle douce, légère ; ne pleurez pas, ne criez pas, ne riez pas, ne hurlez pas.

Troisième phase : 15 minutes
Levez-vous et tout en continuant à émettre des sons, permettez à votre corps de se mouvoir doucement en accord, en harmonie avec les sons. Si votre corps est détendu, les énergies subtiles créeront un Latihan ou mouvement spontané du corps qui ne passe pas par le contrôle du mental.
Quatrième phase : 15 minutes
Allongez-vous, restez silencieux et immobile.