Nom de votre entreprise - Méditation Nadabrahma
Nom de votre entreprise - Message ou slogan
     Nadabrahma
          
 
La méditation Nadabrahma dure 1 heure et comporte 3 phases. C´est une méthode qui se pratique assis, dans laquelle le "humming"  - son produit avec la bouche fermée : "Mmmm" - et les mouvements des mains créent un équilibre intérieur, une harmonie entre le mental et le corps. Peut se faire à toute heure du jour.  Commencez l'estomac vide et restez inactif pendant au moins un quart d´heure après la méditation. 
 
Première phase: 30 minutes
Asseyez-vous de manière détendue, les yeux fermés. Lèvres closes, commencez le "humming", suffisamment fort pour être entendu par les autres si vous le faites en groupe Ceci créera une vibration dans votre corps. Vous pouvez vous visualiser comme un réceptacle rempli d'ondes sonores. Un moment viendra où le "humming" continue de lui-même et vous devenez celui qui écoute. Il n´y a aucune respiration particulière, vous pouvez modifier le ton et mouvoir votre corps sans à-coup, doucement et lentement, si vous en avez envie.
 
Deuxième phase: 15 minutes
 

Cette phase est divisée en deux moitiés, de sept minutes et demie chacune. Dans la première moitié, déplacez vos mains, paumes vers le haut, en un mouvement circulaire allant vers l´extérieur. Démarrant du nombril, les deux mains avancent puis se séparent pour décrire simultanément un grand quart de cercle, l'un à droite, l'autre à gauche. Le mouvement devrait être si lent que par moments on dirait qu'il n´y a aucun mouvement du tout. Ressentez que vous distribuez de l´énergie vers l´extérieur, à l´univers.

Après sept minutes et demie, la musique changera, tournez alors les paumes de vos mains vers le bas, et décrivez les quarts de cercle dans l'autre sens. A présent, les mains partant de chaque côté, vont se rapprocher devant vous puis se rejoindre au niveau du nombril et s'écarter  de nouveau à gauche et à droite de votre corps, très lentement. Sentez que vous rassemblez de l´énergie en vous. Comme dans la première phase, n´empêchez aucun mouvement doux et lent du reste de votre corps.
 
Troisième phase: 15 minutes
Asseyez-vous absolument tranquille et immobile.
 
 
 
Flash Player doit être installé pour visualiser ce fichier.