MEDITATION GOURISHANKAR

Réserver une séance

LA MEDITATION GOURISHANKAR EST UNE TECHNIQUE DOUCE ET VIGILANTE, MAIS PUISSANTE DE CENTRAGE SUR LE 3ème OEIL.ELLE INCLUT UNE TECHNIQUE DE RESPIRATION, LE REGARD CONTEMPLATIF D4UNE LUMIERE AINSI QUE DES MOUVEMENTS DOUX dU CORPS. LES 2 PREMIERES PHASES SUR LE LATIHAN SPONTANE DE LA 3ème PHASE. Si lA RESPIRATION EST FAITE CORRECTEMENT DANS LA 1ère PHASE, LE GAZ CARBONIQUE INSUFFLE DANS LA CIRCULATION sANGUINE, VOUS RENDRA AUSSI EUPHORIQUE QUE SI VOUS ETIEZ AU SOMMET DU GOURISHANKAR( MONT EVEREST) 

 

 

Première étape : Restez assis, les yeux fermés.  Inspirez profondément par le nez, remplissant vos poumons.  Retenez le souffle aussi longtemps que possible, puis expirez doucement par la bouche, et gardez les poumons vides aussi longtemps que possible.  Continuez ce cycle de respiration durant toute cette première phase.

 Deuxième étape : Revenez à une respiration naturelle, ouvrez les yeux et contemplez calmement, tranquillement une flamme de bougie ou une lumière stroboscopique bleue.  Ne bougez pas, gardez votre corps immobile.

Troisième étape : Les yeux à nouveau fermés, levez-vous lentement, le corps détendu et réceptif.  Laissez votre corps se mouvoir doucement comme il le veut.  Ne faites pas les mouvements, laissez-les simplement se produire avec douceur et élégance.  Des énergies subtiles actionneront votre corps en dehors de votre volonté.  Acceptez ce « latihan », permettez aux mouvements de survenir, doux et gracieux, ne provoquez et ne dirigez rien.

 Quatrième étape : Allongez-vous les yeux fermés, restez silencieux et immobile