MEDITATION ROSE MYSTIC

Réserver une séance

Au plus profond du rire et des pleurs, le mental lâche prise et une immense relaxation se produit, ouvrant la porte à la méditation et au silence. 

 

Première étape :  les rires

 Les rires permettent de retrouver la source du rire de l’enfant en nous.  Physiquement et psychiquement, il est sain de rire et très vite on découvre une fraîcheur et une sensibilité dans notre corps qui nous apportent un profond sentiment de « lâcher-prise ».

Le rire libérera toutes les inhibitions et répressions qui empêchent notre rire spontané et la joie naturelle.  L’énergie créée par le groupe permettra à chacun de contacter un espace de rire « sans raison » qui ne requiert aucune parole.

 

 Deuxième étape :  les pleurs

Une fois le rire passé, on se retrouve inondé de larmes.  Ce phénomène est libérateur et soulage de beaucoup de peines et de souffrances.  Les pleurs permettront à d’autres couches de répressions de remonter à la surface, à toutes les peines et souffrances de se libérer.  Nous pourrons ainsi ressentir la compassion pour nous-mêmes et les autres.

 Troisième étape :  le silence

 Pendant cette dernière étape, il est possible, sans effort, d’aller plus profondément dans ce silence qui est notre propre nature.  Être témoin de ce qui « est ».  Avec un cœur tout nettoyé, nous serons en silence, en méditation.