CERCLES TANTRIQUES

         

                    Les cercles tantriques – cercle de femmes & cercle d’hommes –

Les – cercle de femmes & cercle d’hommes  – /cercles tantriques ont recours à la parole bienveillante et aux pratiques énergétiques de  Tantra   et de    Tao. Ainsi, ils forment une matrice sécurisante et confidentielle où la confiance peut s’épanouir. En conséquence,  chaque participant/e pourra honorer toutes les dimensions du Féminin et du Masculin sacrés. Afin que cette union intérieure puisse s’incarner, l’animatrice et l’animateur invitent chacun/e à la reliance puissante du chakra sacré; ces groupes permettent l’ouverture vers ce qui est le plus authentique à l’intérieur. Dans ces conditions, il sera facile  et confortable de vivre la chaleur et la beauté de la sororité et de la fraternité…

Réserver
cercles de femmes & cercles d'hommes

Ces cercles tantriques sont ouverts :

 

. aux Femmes dans le « cercle de femmes »,– 1er et 2ème mois du trimestre –

. aux Hommes dans le « cercle d’hommes »– 1er et 2ème mois du trimestre –

Le 3ème mois du trimestre, ces 2 cercles se rencontrent en un « Cercle mixte », c’est à dire l’union du cercle de femmes & cercle d’hommes

 

Vous hésitez  à participer à un cercle de femmes & cercle d’hommes? Quoi de plus compréhensible?
Notre société nous a appris à écouter nos géniteurs, nos enseignants, les médias. Sous prétexte de représenter la loi, ces adultes pensaient et disaient à notre place…
Quel espace la société à réservé à notre parole et à son écoute profonde? et de même, quelle place attribuons-nous à lexpression de notre Être sous toutes ses formes?
Conséquemment, ce système a tant encouragé la méfiance et la séparation que nous ne savons même plus nous exprimer ou écouter vraiment celui qui ose le faire.
Ces Cercles de Vie vous proposent de laisser la magie de la rencontre s’opérer dans un espace bienveillant et respectueux; ainsi, dans ce cocon sécurisant, l’expression de SOI est sacrée et confidentielle.
Dans cette matrice guérissante, chacun/e peut s’autoriser à devenir vivant/e sans culpabilité . Désormais devenir témoin, sans jugement, de cet autre qui OSE se rencontrer, s’avère un outil de notre propre évolution…

Cercles d'Hommes