QUI SOMMES-NOUS ?

Bienvenue à « yoga valence au sein de jardin intérieur »

1- Présentation de Bhagwati et Ganeesha

2 – Photos de Jardin Intérieur au- dessous de notre bio

 Animateurs-professeurs-thérapeutes à « Yoga Valence « 

Présentation de tous les intervenants et leurs ateliers
Bhagwati professeur kundalini yoga à Yoga Valence Jardin Intérieur

LAURENCE / BHAGWATI
CERTIFIEE PAR L'ECOLE DU TANTRA

Après un parcours à l’Education nationale, elle découvre en 2006 l’Ecole du Tantra à Juillac; tout d’abord, en ce lieu, elle apprend à vivre la Vérité, plutôt que de chercher à la savoir; de la même manière, elle intègre que vivre la Vie est mieux que la penser. Et c’est à l’Ecole du Tantra, qu’elle devient professeur de kundalini yoga et de tantra; ainsi, elle dispense depuis la fin de sa formation, des séances collectives et individuelles de ces deux disciplines à yoga valence jardin intérieur. De même, elle anime en ce lieu ainsi qu’à l’extérieur stages, séjours de kundalini Yoga Tantra.Sa formation de thérapeute à l’Ecole du Tantra lui permet d’accompagner en thérapie tantriqueséances individuelles et couple; De plus, elle guide aussi les cercles de Tantra et Être Mantra au sein de cette association… 

Elle invite toutes les personnes qui ont besoin ou envie de se poser, à venir accepter ce qui est; et ceci, au sein des cours de kundalini yoga et des cercles tantriques de Femmes. Cette expérience fondamentale permet d’intégrer l’état d’unité avec le Tout que chacun porte à l’intérieur.

Elle coordonne aujourd’hui les différents ateliers du calendrier de Jardin Intérieur

Patrick Vacheresse

PATRICK / GANEESHA
CERTIFIE PAR L'ECOLE DU TANTRA

Ses études de commerce l’amènent naturellement à ouvrir son premier magasin à Portes-lès-Valence « Monsieur Bricolage », en 1980. A la suite de cette première expérience commerciale, il ouvre plusieurs magasins à Etoile, Privas, La Côte St André, ainsi que des restaurants à la Paillasse, Montélier… 

Après une attaque à main armée, la vie lui ouvre un chemin radicalement différent. En effet, en 1999 il s’engage quotidiennement dans la pratique de l’assise en silence; ainsi, il commence à suivre l’Enseignement de Jacques Castermane, fondateur du centre Durckheim dans la Drôme. Il s’engage, à partir de 2001 dans cet Enseignement. C’est le 12 janvier 2009 que le Centre Durckheim l’habilite à pratiquer la Leibthérapie et à accompagner les personnes.Ensuite, il suit les parcours de professeur et animateur/ thérapeute à l’Ecole du Tantra . Désormais, il  coanime à yoga valence jardin Intérieur, les stages/séjours de Yoga Tantra Thérapie et séances de Zazen, 

2 – Photos de Jardin Intérieur