QUI SOMMES-NOUS ?

JARDIN INTERIEUR

Jardin intérieur est l’annexe Rhône-Alpes de l’Ecole du Tantra.

Au sein de cet espace entre ville et campagne, une seule proposition sous-tend toutes les activités:  L’Accompagnement vers l’Etre.

Cette invitation au retour vers votre propre jardin intérieur  –.. En toi, Est le jardin des fleurs…Kabirpeut s’expérimenter à travers:

Séances hebdomadaires : Kundalini Yoga et Zazen 

– Ateliers mensuels : Mantra danse, Toucher Amour, Tantra

– Parcours Couple : Séances spécifiques d’accompagnement, Séjours, Stages  » Sexualité Sacrée » et « Rituel de Renaissance Couple »

– Séances individuelles Thérapie holistique, généalogie, yoga, méditation, respiration, relaxation…

Séjours et Stages Tantra/ Yoga  ouverts à tous les adultes, célibataires ou en couple*:

Tantra Rencontre, Méditation, Sexualité Sacrée, Rituel de Renaissance COUPLE*

Sur ce chemin, 2 animateurs de l’Antenne Rhône-Alpes de l’Ecole du Tantra

LAURENCE VACHERESSE
CERTIFIEE PAR L'ECOLE DU TANTRA

A découvert en 2006 l’Ecole du Tantra à Juillac; en ce lieu, elle a appris à vivre la Vérité, plutôt que de chercher à la savoir, à vivre la Vie plutôt que de la penser. Et c’est à l’Ecole du Tantra, qu’elle est devenue professeur de kundalini yoga et qu’elle s’est formée à la relation d’aide et l’animation de groupes, avec les outils du tantra. Elle met aussi au service de l’association Jardin Intérieur, sa certification en tant qu’animatrice de club du rire formée à L’Ecole Internationale du Rire de Corinne Cosseron.
Elle invite toutes les personnes qui ont besoin ou envie de se poser, à venir accepter ce qui est, tout en réalisant cet état d’unité avec le Tout que chacun porte au sein de lui–même.

PATRICK VACHERESSE
CERTIFIE PAR L'ECOLE DU TANTRA

Il pratique quotidiennement l’assise en silence, Zazen, depuis 10 ans. Après avoir essayé de nombreuses techniques, c’est en 1999 qu’il s’engage quotidiennement dans la pratique de l’assise en silence. c’est à cette date qu’il commence à suivre l’Enseignement transmis par Jacques Castermane, fondateur du centre Durckheim dans la Drôme.
Il s’engagera, à partir de 2001 dans cet Enseignement.
C’est le 12 janvier 2009 qu’il sera certifié par le Centre Durckheim, habilité à pratiquer la Leibthérapie et à accompagner les personnes sur la Voie de l’action.
Il est formé aussi à la relation d’aide et l’animation de groupes, avec les outils du tantra par l’Ecole du Tantra de Juillac