LE DÉROULEMENT D'UNE SÉANCE de KUNDALINI YOGA

Réserver une séance

RECOMMANDATIONS POUR BIEN SE PRÉPARER ET PROFITER AU MAXIMUM DES BIENFAITS DE LA SÉANCE:

Eviter de manger durant les quelques heures précédant le cours afin que votre énergie ne soit pas monopolisée par la digestion.

Habillez-vous de blanc pour ce cours, cette couleur représentant l’harmonie entre tous les chakras symbolisés par différentes couleurs.

Munissez- vous d’un tapis de sol, d’un coussin, d’une bouteille d’eau qui aidera à libérer les toxines évacuées par la pratique du krya, un plaid ou une couverture pour la relaxation.

Pas de douche durant les heures qui suivent la séance, les bienfaits continuent à agir.

OUVERTURE DU COURS

Le mantra ONG NAMO GURU DEV NAMO ouvre le cours de kundalini yoga et permet de nous aligner dans notre identité la plus haute, au-delà de tout égo, de nous relier à notre sagesse intérieure Infinie ; et aussi à la chaîne d’or de tous les maîtres qui ont porté, transmis le kundalini yoga et guidé les participants de Gu, l’ombre – à Ru, la lumière
Le dos droit, les paumes jointes devant le chakra du coeur, les pouces contre le sternum, concentrés au 3e oeil, il se chante 3 fois successivement, sur une seule expiration à chaque fois.

Cet espace sacré se clôt en chantant 3 fois ” Sat Nam”, les mains jointes au centre de la poitrine, pouces contre le sternum. Le rituel peut se terminer en portant les 2 pouces joints contre le troisième oeil, et ensuite en inclinant le front au sol.

Après une séance de Kundalini yoga, vous êtes invités à ne pas prendre de douche durant les heures qui suivent, afin de laisser les bénéfices des kriyas exécutés, continuer à s’intégrer pleinement dans votre Etre..