Méditation en venus krya

Méditation SA TA NA MA en vénus krya
Quand :
8 juillet 2021 @ 18 h 30 min – 7 décembre 2021 @ 18 h 45 min Europe/Paris Fuseau horaire
2021-07-08T18:30:00+02:00
2021-12-07T18:45:00+01:00
Où :
Centre holistique Drôme Ardèche Jardin Intérieur en ligne
Contact :
Laurence Vacheresse Yoga Valence
0663750565

 

Méditation en venus krya

SA TA NA MA  avec le partenaire UNIVERSEL

Méditation SA TA NA MA en vénus krya

Méditation en venus krya repose ici sur le mantra Sa Ta Na Ma en ; habituellement vous pouvez la pratiquer en vénus krya, avec un partenaire face à vous; mais en cette période, je vous invite à l’expérimenter  avec l’Univers, en tant que partenaire; ne mentalisez pas, lâchez prise et ressentez…laissez cette communion universelle puissante vous habiter…

Si vous n’avez pas pratiqué le krya de kundalini yoga  SA TA NA MA  semaine 2 auparavant, vous joignez les mains pour chanter les 3 ONG NAMO GURU DEV NAMO pour aligner intérieurement tous les plans de votre Être

 

Méditation en venus krya  – les mudras –

  1. Mudra initial, mudra prière ou ATMANJALI MUDRA : les 2 mains s’unissent devant le centre du cœur, paumes de mains jointes, l’une contre l’autre; et sur ce mudra, vous prononcez ou chantez SA, le Commencement, la naissance -; vos paupières sont closes.
  2. Puis, vous étendez les bras qui vont se retrouver parallèles au sol; vous faites ceci, de manière à ce que les poignets forment 1 angle droit avec le bras; alors vous prononcez ou chantez TA  qui signifie la VIE -; de même, les paupières restent closes.
  3. Ensuite, en gardant les yeux fermés, vous reprenez le mudra initial; les 2 mains sont jointes paume contre paume devant le chakra du cœur; et ceci en chantant Na; et vous vous ouvrez à l’énergie du passage, de la transformation, à l’évolution,
  4. Vous terminez ce 1er chant du mantra, en prononçant, MA; Ma c’est la renaissance, l’ouverture à l’Infinité, au miracle que l’Univers nous permet d’atteindre et d’Être; Ce Ta sera accompagné du mudra suivant: vous tendez les 2 bras devant vous, parallèles au sol, les 2 paumes de mains jointes à celles de votre partenaire universel ou incarné. Lors de cette dernière phase, vous ouvrez les yeux et fondez dans le miracle de la Vie.

Les différents types de langages

       5. Et vous recommencez ces quatre phases, avec le support de la vidéo en utilisant : tout d’abord, le langage chanté, ensuite le langage chuchoté, amoureux, puis vous continuez à prononcer mentalement le mantra, c’est le langage silencieux, infini; alors, vous reprenez le langage murmuré amoureux, et pour finir, le langage chanté.

        6. Vous continuez cet espace méditatif en posant les 2 mains l’une sur l’autre, sur le chakra du cœur. Durant quelques instants, laissez vibrer en vous cette énergie de communion universelle; fondez-vous dans ce OUI à l’évolution intérieure.

        7. La méditation se clôt avec les 3 SAT NAM; ils nous permettent de ramener cette vibration dans notre incarnation, dans notre quotidien.

 

This entry was posted in . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *