Potentiel d’autoguérison primordial

Vibrationprimordiale et autoguérison

Potentiel d’autoguérison et vibration primordiale

Chaque Etre humain est, dans sa vibration primordiale, sain, complet et  extrêmement puissant. En conséquence, notre Etre détient la mémoire de cet état et un immense potentiel d’autoguérison spirituelle pour le retrouver.

La rupture de cette vibration primordiale

Très rapidement, nous séparons le corps et l’Essence. Quand le corps dysfonctionne, il est temps de réaliser cette fracture interne; si cette dernière est installée depuis longtemps, il faudra se montrer patient et avoir l’humilité de demander de l’aide.

Introspection et reliance à la Conscience suprême

Pour réactiver ce potentiel d’auto- guérison, il est souvent indispensable de glisser dans son inconscient, dans un cadre d’accompagnement sécurisé. En effet, les causes réelles des malaises quotidiens œuvrent sournoisement, profondément enfouies au-delà des symptômes visibles. Bien entendu, chacun croit facile de les identifier seul; mais sans guide, cette quête reste souvent mentale. En conséquence, accueillir ses fêlures profondes avec amour demande de coopérer, au-delà de l’intellect, avec notre conscience suprême. Pour rétablir l’Unité corps/âme primordiale, nous devons  lâcher nos rigidités, notre désir de pouvoir. Alors, cette humilité nous guidera vers le chemin de notre puissance sacrée initiale.

Récupération de ce potentiel d’autoguérison primordial

En retrouvant ce contact avec notre Moi supérieur, nous redevenons créateur de notre monde et de notre corps. Donc, il restera précieux de cultiver l’intention positive d’ »une santé et d’une vie harmonieuse »; et ceci, sans culpabilité, en symbiose avec notre propre potentiel divin. Ainsi, cela nous permettra d’ancrer cette Essence sacrée d’Amour et de la nourrir quotidiennement à la source intérieure.